Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

  • LULU
  • Le 24/05/2016

MERCI VERO

2014 derrière nous. 2015 annulé pour cause d'alerte orange intempérie. 16 sur les rails pour le 17 18 septembre !!!!

LULU LE PRESIDENT DE ADONF

  • Lulu
  • Le 24/05/2016

Bonjour Pascal TABARY

Pour faire bref et condensé à tes critiques, voilà ma réponse.

Je ne sait pas à quelle heure vous êtes venus, mais du rockab il y en a eu une bonne partie de la journée, à partir du moment que la sono a été réparée. C'est Crazy Wild Mal'ik qui s'en est chargé avec ses platines.

Groupe moyen ? Seriez vous musiciens de groupes hyper reconnu pour critiquer la prestations de groupes locaux ? C'est étonnant car vu le monde qui assistaient aux concerts et qui ne sont pas parti, ça en dit long. Que se ne soit pas à vôtre goût s'est autre chose . Mais la politique de l'assos c'est de regrouper tous le monde dans tous les genres et surtout ne pas être sectaires et exlusifs. Donc oui il n'y as pas eu du rockab tout le temps ET IL EN SERA TOUJOURS AINSI !!!

Son moyen , oui ! Au montage nous avons découvert des éléments hs et les tech ont fait un super boulot pour que ca fonctionne et que rien ne soit annulé. Du coup le son n'était pas au top j'en convient, mais ca n'as pas empêcher tous le monde de s'amuser et de faire des rencontres aussi bien en artistes , qu'en véhicules , qu'en visiteurs. Donc pour nous, but atteint.

Alors en conclusion : la critique est facile mais l'art difficile. Vous ne reviendrez pas, c'est pas grave.Et s'est tant mieux, vu se que je devine de votre façon de penser qui n'est pas dans notre démarche de pluralisme , de contact et d'échange. Beaucoup d'autre ont étés satisfait et reviendront s'est se qui compte. LULU le président de ADONF

  • PASCAL TABARY (site web)
  • Le 17/09/2014

beaucoup de monde mais trés dessus pas de musique rokabilly comme c'était prévu

pour le reste , groupe et son trés moyen on ne reviendra pas dommage

  • CHOJNACKI
  • Le 15/09/2014

Bonjour à tous,

Un grand merci pour cette journée magnifique avec toutes ces motos et les bikers, de superbes voitures anciennes comme on les aime.
Le mas était rempli de monde, de stands et le rodéo très sablonneux.
Merci et à l'année prochaine

Véro